Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh

Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Colère du porteur de lumière est juste 1 des meilleurs talents d'aggro de la spé Protection, il est obligatoire quoi.
Retribution est un talent plus discutable ils représentent 3% de l'aggro mono et je pense que tout les palatank HL l'ont pris.
Effectivement pour gloire éternelle , je l'ai pris surtout pour chaine les hero et je peux le changer et mettre 2 points dans règne de la loi. Mais je tiens à préciser que gloire éternelle n'est pas un talent useless que j'ai pris , beaucoup de palatank HL l'ont aussi pris.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello Bløød,merci pour la soirée d'hier
Cela a représenter un test pour toi mais également pour nous, nous avons pu mettre a l'épreuve une partie du roster, test le dps raid, le heal ainsi que le niv de stuff^^, on y est aller couillu le carribou dans le grand nord aussi un peu pour sa sans forcement de compo/conso juste du courage et une pointe de folie Smile

Nous sommes pour certains encore un poiil léger compte tenu du fait que le crachement de flammes est une AoE raid pdt tt le fight, sans mago la difficulté du fight s'est faite ressentir sur add surtt que la prochaine tentative se fera a un seul tank sur mag, Nous allons fignoler tt sa avant d'y retourner avec un vrai roster opti pour l'occaz d'ou la nécéssité pour nous de terminer le recrutement ( la poisse de jouer avec un hunt ne sachant pas eviter le pillier n'a pas aidé également^^)

En ce qui te concerne c'est du positif,(j'espère que tu y as pris plaisir  malgrès la soirée wype^^), nos soirs de raid st le lundi mercredi vendredi, demain risque d'etre trop jsute si l'on veut finir de stuff certains membres on risque de repartir a l'aventure lundi si possible en ta compagnie si tu es dispo, certainement pour se frotter a halfus ou repartir sur magma (mais avec un mago cette fois ci^^) ,Si tu te sens d'hero aussi en soirée si tu es dispo  sa permettra de voir autre chose que du tanking poto Smile

Pas de soucis je te tiendrai au courant fofo ou IG

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir Smile
Alors oui, raider ma beaucoup manqué et wype est un petit plaisir personnel au même titre que prendre des baffes d'un mob (quoi, maso moi? non du tout,je suis tank ^^) et je serais dispo pour d'autre raid avec plaisir!

Sinon pour le raid je pense qu'un hunt spé carpette et 3 cac c'étaient un peu de la folie :p et j'ai fais moi-même une recherche pour les dégats abominables qu'on se prend :
Crachement de magma : Instantané. Inflige 31450 to 36550 points de dégâts de Feu. (sur tous le raid, à soigner en aoe en restant packer) => donc on est d'accord , on ne peut pas l'éviter et sa doit être heal.
Crachat de magma : Portée illimitée. Instantané1.5 sec. de recharge. Inflige 39375 to 50625 points de dégâts de Feu à la cible ennemie. S'active quand aucun joueur ne se trouve en mêlée.
Erf... Ma 1ère hypothèse est qu'on se colle pas assez près du boss.
Ma seconde hypothèse est que quand je suis avalé et que les 2 cac rentrent des magma pour les crochets il n'y ait plus personne en mêlée mais je suis pas trop sur.
3ème hypothèse, ma source a fumé...
source : http://accendium.xooit.fr/t1417-Marmagueule-Descente-de-l-aile-noire.htm

Et pour les dégats que je me mange, Sophistie (Palatank millénium) vient d'écrire un guide sur le palatank excellent qui montre que prendre les talents survies comme gloire éternelle-divinité-règne de la loi,ect.... + des glyphes heal comme mot de gloire-sceau clairvoyant,ect... Apportent une survie énorme et vue l'aggro des tank actuellement on peut se le permettre. Je compte teste sa mais sa risque d'être un chouyat tendu à l'aggro les 10 ères secondes sans hunt-fufu pour détourne-ficelle.
Enfin je vais pas trop expliquer tout sa sauf si vous le souhaitez.

Et une petit question pour finir :
Vous raidez donc Lundi-Mercredi-Vendredi et Mardi-jeudi-samedi-dimanche sont des jours libres (enfin il y aura surement quelque event en guilde improviser ou autre). Mais si je veux faire du Raid pick-up , certaines id seront-elles libres car nous n'irons pas tout de suite dans se raid ou les id des 3 raids + argaloth doivent être impérativement garder pour la guilde?

Lovemachine
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Blood;
En ce qui concerne la soirée d'hier je n'est pas grand choses de plus à ajouter par rapport à ce qu'a écrit Dragon.
Il faudra juste faire d'avantage de test, mais ça tu t'en doute un peu ^^
Personnellement,  en ce qui concerne les soir de raid et surtout les ID, elle sont à mon sens à garder pour la guilde pour chacun des membres, on ne sait jamais si un soir de raid on ne va pas partir sur un autre raid si un boss nous pose trop de problème par exemple.
Le but étant de faire progresser l'ensemble du raid et donc de la guilde ^^
Comme tu est en phase de test, je ne vois pas pour le moment de problème à ce que tu raid pick up mais prévient nous à l'avance pour tes ID si tu le fais, cependant si tu est guildé la les ID sont bloqué pour la guilde.
Mais bon cela n'est que mon avis perso ^^

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Je comprends et merci de ta réponse !

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

hello Bløødangel, love a bien résumer la chose, les id de raid doivent etre gardés par les guildies, on n'est pas a l'abri d'un revirement de situation d'un soir de raid a l'autre.
Cependant tant que tu n'as pas de tag SN sous ton nom tu restes libre de PU, veille cependant a nous prévenir, nous en ferons de meme si l'on planifit d'autres sorties de try ce qui ne devrait pas tarder, le stuff de nos heals monte Very Happy

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Je vais garder mes id je crois Smile
si vous avez besoin de moi pour donjon hero, ésiter pas à demander.

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Sa marche je t'envois les invit pour les prochaines sorties raid, pense a mettre ton dbm a jour et recup flacon/bouffe Very Happy

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

hello Bløød petit compte rendu de la semaine de raid niv serieux présence compo conso rien a redire tu as prouvé que ta candidature était sérieuse et ta motivation a nous rejoindre aussi (ne pas manger pour etre a l'heure tu m'inpressiones la, la bouffe c'est sacré^^)

En ce qui concerne le tanking j'ai pu constater quelques souci en multi notamment hier soir en phase drake le pack ae n'est plus a la mode cata mais par exemple sur halfus en hm les drakes st libérés en meme tps donc c'est du gros pask ae^^, ce fut assez bizarre hier au vu des detourn et sachant que tu disposes de 3 puissantes tech d'aoe rapide avec un pala(enfin 2 et demi)

Autre pt en cas de perte d'aggro n'hesite pas si tu juges la situation nécéssaire a caller une prot ou une sacri, tes capacités de pal sont aussi a l'étude, un pal prévoyant c'est un énorme plus en raid Very Happy , tanking mono rien a redire le mob bouge pas (je n'ai pas test le spam douleur brulante encore mais sa s'est pour faire chier^^)

Je te renvois des invit pour semaine de raid qui suit pour confirmer halfus, ta place et s'attaquer aux dragon dans la foulée
Si possible j'aimerais qu'en retour tu me dises ce que toi tu as pensé de ta soirée d'hier merci d'avance

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Petite correction , je possède 2 puissantes tech aoe rapide, consécration étant quàsi inutile je la balance juste au pull des drakes.
Ensuite pour aoe oui j'ai eu dure sur les 1er try car je ne savais pas qu'on allait faire cette tech donc j'avais une spé mono-suvie qui n'était pas du tout opti pour les dragonnets (j'ai changé mes glyphes en cour de route en voyant que sa passé pas.) et sans vouloir critiquez le hunt qui était avec nous quand il disait "sa à foiré" sa voulait dire "j'ai détourne sur moi même olol" car bon voir le pack de mob foncez full aggro sur le hunt sa me semble suspect.
Mais bon au final après un changement de glyphe ,je n'avais aucun soucis selon moi.
Niveau des mains-gardien-autre assist raid :
Le gardien divin je la balance 2fois pas fight maximum possible en essayant de le lancer au bon môment,la main de sacrifice était balancer sur l'autre tank dès que possible (pas quand j'avais les drakes sur moi évidemment) pour la main de protec y'a une distance maximum et le hunt n'y était pas du tout. Enfin pour vous dire que c'est mécanismes sont bien enregistrés et que je vais pas vous sortir "c'est quoi une main de salut?"

Alors se que je pense de la soirée d'hier... Hmm ben un down sa motive toujours Smile Ensuite je pense qu'on c'est beaucoup ennuyé avec des tech pas bonne alors qu'avec la bonne tech en 1 heure c'était régler ^^
J'ai pris plus de plaisir que les autres soirs je dois l'admettre et pas seulement à cause du down.

ps : pour soirée ou j'avais pas eu le temps de manger , je me suis rattraper après Very Happy

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Disons que les tech des boss de cata ne sont pas dure sa fait 6 ans qu'on s'ecarte qu'on cc qu'on dispell qu'on se pack et j'en passe.
On s'est surtt bcp ennuyé sur les premiers try du fait que la compo de drake ne donne pas droit a l'erreur et que des erreurs on en a eu (mt qui ne kick pas la nova,obligation de se pack pour remonter un raid prenant trop mais alors trop cher) apres des le premeir soir le boss est tombé a 45% sans avoir touché au dragonnet juste en prenant un drake a la fois mais la encore une nova sur deux qui foire et on force les heals a se retrouver oom et le raid a se prendre des degats qu'il ne doit pas se prendre, sans parler de l'encaissement du mt1 en lui meme

Ce boss peut etre down sans les dragonnets, en recupérant les deux drake par le mt2 en meme tps ou encore en mettant un drake plus halfus sur l'un et un drake plus dragonnet sur mt2 voir comme certains aiment a le faire  full pack aoe au centre de la pièce on met tous middle et on se déchaine, il a fallu adapter la tech a notre compo de raid a nous^^

Mais c'est vrai qu'avec du pu pas forcement aware cette tech la semble la plus facile pour faire sa propre Mort de Rire

edit: les jours de raid vont  changer, les soirées raid vont se faire un peu a la sauvette cte semaine surveille ton calendar^^

Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:41 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Guildé le 26/01/11 pour le test en guilde.
Bienvenue, ne relache pas tes efforts !

Je verrouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz