Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh

Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Simon et j'ai 16 ans, oui c'est jeune mais sa n'empêche pas de me permettre d'être sérieux en raid et respectueux envers les autres membres de la guilde. Je suis belge de Bruxelles.
Mes passions sont surtout Wow,j'y joue régulièrement sans en abuser, mais aussi le sport (vélo,foot) , mon chien et mes amis bien sur.

Mes expérience dans les jeux online ont commencé par Dofus(que je trouve particulièrement chiant aujourd'hui mais bon faut bien commencer par quelque chose) ; Starcraft et puis Wow.
Mes horaires de jeux sont variés mais je suis co souvent le soir(la journée aussi) ; Quand je peux en gros.
Ma connexion internet est via cable et un modem.(c'est bien sa que vous demandez Surprised ).

Je vous présente mes personnages :
D'abord mon Palagay de lvl85 qui est forgeron/mineur parfaitement opti Tank.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/bløødangel/simple
Alors mon stuf est leger , pas full gemme-enchante donc pas opti raid. Il est juste retoucher , j'ai chercher juste à se qu'il soit opti donjon héroique.
Par contre je sais parfaitement quel stuf aller prendre-enchantement-gemme à mettre dessus , j'estime que d'ici Mercredi qui arrive il devrait être opti raid avec le stuf nécessaire et autres consommable à prendre.
Ma spé est basique , quelque variante possible que j'effectuerai pour certain boss.
J'ai aussi une spé dps legere pas encore optimiser et maitriser pour raid. Sa viendrait après le stuf tank.
Je monte aussi une spé heal en 3eme spé ou cas ou la guilde aurait besoin d'une reconversion.
Mon second personnage est mon pretre Papyjin : Disci-ombre de lvl78. Pas grand chose à dire sur lui ,il montera quand j'aurai finit de opti mon paladin.

Mon parcours pve HL :
J'ai clean Wotlk dans son entier ; Je me suis arrêter à icc 11/12 HM , j'ai eu ma wyrm mais pas le down du lkHM tout sa en mode 10 joueurs.
J'ai toujours joué tank et dps , mais plus dps depuis la maj qui à changé notre gameplay.
Je suis arrivé à Wotlk donc pas de clean BC-Vanilla sauf en groupe 80 se qui n'apporte aucun mérite juste le plaisir de refaire des raids inconnue Smile

Mes Anciennes guildes sont Stratège et Chaos theory.
Mes motivations pour vous rejoindres sont le fait que je cherche une guilde de raid 10HM , qui est nouvelle m'arrange aussi et vos critères sont tout à fait en accord avec mes attentes.
Wow est pour un jeux , je viens pour try et down du boss pour m'amuser et non pour les loots.
Votre charte de guilde est lue et à 200% approuvé Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour, merci de l'intéret que tu sembles porter au SN

Pour rentrer dans le vif du sujet sache que ta candidature est a l'étude, certains de nos joueurs st avec leur famille donc ne t'etonnes pas si ta candidature prend un peu de tps étant en période de fete nous n'allons pas commencer les raid la semaine prochaine mais certainement apres le nouvel ans donc ne t'inquiete pas outre mesure tu auras le tps de paufiner ton stuff, il nous manque en effet a terminer le recrut du roster, nous ne souhaitons pas etree une usine mais un collectif de 10

Niv stuff et spé je n'y ai pas encore jeté un oeil mais je le ferais dans les plus brefs delais, vu l'avancé que tu as eu a LK je pense que tu sais maitriser et optimiser ta classe donc cela devrait etre une formalité également^^ (je me permets de te dire sa ayant joué paltank LK)

J'aimerais cependant savoir a titre informatif pk avoir quitté les stratège et chaos theory qui st de bonnes guildes niv avancé (tourment du roi pour certains), je leur demanderais certainement mais je tiens a le lire de tes doigts Wink

Cordialement Dragon GM des søleil nøir

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Sans problème , je suis patient et sa me laissera le temps de bien paufiner mon stuf.
Bon déjà Stratège, je l'ai ait rejoind pour leur grande avancé mais je me suis vite rendu compte que ça me convenais pas. Déjà je n'ai pas du apply, recruter comme sa (bon j'ai été un peu pistonner c'est vrai) et ils ont 2 roster 10. (pourquoi pas 1 roster 25 ? ou 1 roster 10). On été régulièrement 40 membres co pour 20 places et j'avais l'impression que leur roster était déjà complet ; moi je suis là pour jouer. Ensuite passons côté mentalité ; je pense que l'ambiance (surtout en raid) était pas terrible, certain membre était rabaissé ou même insulté quand ils faisaient une erreur , jusque là sa à été mais à partir du moment ou je fais une bête erreur sur un boss que je ne connaissais pas sans explication avant le pull et que je me fais traiter D'autiste sur Ts , je pense que qu'ils n'ont pas la même définition de jeu que moi. Je suis pas rester longtemps (1 mois?).

Chaos theory : j'ai passé mes meilleurs moment avec eux mais ils m'ont virés! Je suis pas d'accord avec certain point de leur justification mais je pense aussi que c'était nécessaire et j'avais moi même pensé plusieurs fois a quitté ces derniers temps. Je souhaite pas trop en parlé mais si besoin je détaillerai.

Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Blood,

En ce qui concerne tes downs en TLK tu jouais en spé tank ou dps pendant cette période ? 
La perspective de tank sur une longue période en HL ne te pose pas de soucis ?

Sinon bon post, court mais l'essentiel y est.
Je pense que l'on va pouvoir te grouper pour  jouer un peu ensemble !

A bientot ici ou IG

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

En tank généralement, une courte période en dps (1 mois) mais avant la maj qui à changer notre gameplay.
Aucun soucis pour le fait de tank sur une longue période , je m'adapte selon les besoins de la guilde.

Fania
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Bien le bonjour jeune Paladin.

En ce moment quelle spé te conviens le plus à jouer Paladin?

Et ensuite, j'ai pas très bien compris ton principe du changement GP du palatank..
Tu le maitrises? partielement? ou tu réapprends encore à jouer tank?

Après bon vis à vis de tes anciennes guildes.
Tu passes le meilleur de ton jeu avec les Chaos, mais tu pensais quand même à quitter la guilde. Contradictoire Smile?
Après tu as tes raisons c'est sur Smile mais ca serais bien de nous mettre quand même au courant! Wink

Je t'ai croisé ingame courant de la semaine, j'ai pu remarquer que tu étais déjà guildé normal?
Aurais tu postuler envers une autre guilde que nous!?

Voila en attendant d'analyser ton stuff et tout et tout! Very Happy
Merci de repondre le plus franc possible.

See you ig Very Happy

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour l'instant je préfére jouer palatank et je maitrise cette spé même avec le changement de gameplay.
Après j'ai encore du mal avec la spé ret pour être optimal et la spé heal est inconnue pour moi ^^
Ensuite pour les Chaos se n'est pas contradictoire vu que c'est vers la fin ça à mal tourné :/ J'y suis rester 5 mois quand même!
Non ma guilde actuelle est la guilde d'un ami et le gm est quelqu'un que je connais bien , ils ne font pas de raid... C'est une guilde fun ,j'y étais avant de postuler chez vous.

Fania
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Okay merci pour tes réponses.

Qu'entends tu par avoir une bonne ambiance en raid?

P.S : si possible peux tu faire des efforts de français stp, abréviations je suis pas contre mais je reste très pointilleux sur le parler ig et forum. n'y prend pas mal ça reste simplement une question de bon sens Smile et de respect pour nous qui aimons tant notre langue Française! Very Happy

See you ig! Very Happy

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

J'entends par là le respect des autres joueurs donc ne pas rabaisser quelqu'un ou même l'insulter quand il fait une erreur. Aussi le fait qu'une guilde c'est fait pour jouer en groupe et donc avoir personne de connecter en dehors des horaires de raid c'est pas très cool comme ambiance, évidemment en try pas question d'avoir des gens qui déconnent et font wipe le raid mais en dehors je pense que des personnes qui communiquent et sont prêt à rigoler ça fait toujours plus simpas qu'une guilde silencieuse ou tout le monde vient juste pour raid & loot.
Voila se que j'entends pas bonne ambiance (pas spécialement en raid).

Fania
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Bien bien toutes ces réponses. J'aimerais bien que tout le monde passe voir ton post, mais bon Comme l'a déjà dit Dragon, c'est une période festive et de vacances donc tout le monde n'est pas connecté.
J'en profite pour t'avertir que nous avons en parti tous un boulot, donc ne voir personne connecté en journée sera une situation plutöt commune Very Happy.
Je pense que je passerais ig pour voir comment évolus ton stuff et gameplay Smile en attendant l'avis de tout le monde. Ainsi je donnerais ma voix ou non.

See you ig

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 03:36 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Le dragon revient vers toi^^

Plus sérieusement j'ai jeté un oeil a ton template ainsi qu'à ton stuff/gemmage/glyphe
Dans l'ordre 2.3 petites précisions si possible, niv template rien à redire, en ce qui concerne ton gemmage/retouche tu sembles privilégié la maitrise au détriment de certaines autres stats, ton gemmage se concentre aussi sur maitrise/endu, pourquoi ces choix?

tu as pris la glyphe de jugement au détriment du bouclier vengeur, aurais tu des problèmes en multi pour ne pas glyphé le boubou monocible? ou alors la glyphe de jugement te parait elle plus efficace en mono?
en phase de controle j'ai entendu dire que le boubou vengeur non glyphé était capricieux^^

Enfin sache que les retours que l'on a eu a ton sujet ne sont pas des plus élogieux, cependant je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois Mort de Rire
Nous te donnerons une réponse d'ici peu, nos joueurs reviennent au compte goutte(dsl pour la semaine sans news le père noel est une ordure Mr. Green ), dans un premier temps serais tu dispo en soirée pour faire un peu d'héroweak?

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Haha les retours sur moi oui.... Je pense que certaines personnes sont un peu subjectif dans leur avis.(voir que je serais curieux d'entendre c'est retour pour un peu rigoler).
Sinon pour la maitrise/endu, j'ai fais se choix tout simplement parce que l'armure est une stat un peu nerf mais toujours très bonne que je n'oublie pas, Sinon pour la parade/esquive à partir d'un certain stade leur rendement est décroissant et donc sont inférieur à la maitrise.
Pour la glyphe bouclier vengeur je l'ai enlevé juste pour faire du heroweak et mieux tenir en multi et non le boubou vengeur n'est pas capricieux car il ne casse pas les cibles contrôles.

Sinon pour des heroweak , c'est quand tu veux Smile , Se soir je comptais me faire descente de l'aile noir pick-up mais si vous avez besoin de moi, je peux annuler.

ps : sinon pour les strat que vous cherchez , j'ai déjà clean Argaloth et Try Marmagueule donc je peux expliquez.

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions, une tite dernière pour la route^^, que penses tu du talent jugement des purs en comparaison de gloire éternelle?
ON fera très certainement de l'héro en cours de semaine

Nous allons  faire un tour sur arga et descente demain soir en semi guilde, serais tu dispo pour un ptit test live?

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Jugement des purs est un talent d'aggro et gloire éternelle un talent de survie.
Déjà jugement des purs est assez faible comme talent d'aggro et règne de la loi est supérieur donc pour moi aucune raison de le prendre. Gloire éternelle est pour moi un bon talent de survie car pouvoir sans claquer 2 d'affiler a 30% sa remonte 40k vie et soulage les heal.

Sinon je serais dispo demain normalement.

Fania
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:15 (2011)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour, en regardant rapidement ton template et d'après ton précédents post je suis pas très convaincu niveau template. Certes j'avous que j'ai longtemps jouer palatank et surtout avec la reforge des talents, que chacun est disposé à jouer comme il l'entend..

J'aimerais savoir ton avis sur Retribution et Colere du porteur de lumière.

En ce qui concerne gloire éternelle je pense que c'est un talent comme tu l'as dit de survis ( autrement dit bon pour les Début Cata. )

Afk je regarde le reste à présent Smile!
See you!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Bloodangel=>Palatank [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz