Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh

Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Søfïiàn mage feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
søfïian

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Søfïiàn mage feu Répondre en citant

Bonjour, 
petite présentation IRL

Prénom: kevin
Occupations: mes études (architecte), le sport (musculation et foot), PC (wow depuis vanillia)

Présentation In Game:

Mon personnage: Søfïiàn Mage spé feu
Mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/s%C3%B8f%C3%AFi%C3%A0n/simple
Mon expérience: avec mon mage elle n'est pas grande alors je vous dit l'expérience de mon war tank que j'ai abandonné parce que j'ai trop joué avec donc je le passe en rerol et mon mage en main
je joue a wow depuis vanillia mais je n'ai pas fait les raids a se moment BC est sorti trop vite 

a BC j'ai tout clean sauf sun well on bloquai sur M'uru 
a WOTLK j'ai tout clean aussi sauf le colisé 25 hm (3/5) et ICC 25 HM (11/12)
a CATA j'ai fait (toujours avec mon war) Magma, Omnitron, Maloriak, Halfus, Valiona et Argaloth
avec mon mage j'ai fait Magma, Omnitron, Maloriak, try Atramedes, Halfus, try Valiona et Argaloth
pour le moment je suis guilder avec mon mage chez Frøzen Hashes qui est une guilde de casus et j'aimerai bien allé dans un guilde correctement gerer avec des personnes respectable

Mes disponibilités: tous les soirs sauf peut-etre certain vendredi et samedi (sortie entre amis)

Pourquoi votre guilde:
j'ai arreté de jouer peu de temps après la sortie de cata parce que mon ancien GM et une partie de la guilde (Altëran) ont migré parce qu'on avançait pas assé vite pour eux
il y a peu de temps un ami a réussi a me redonné goût au jeu mais comme j'en avais marre de mon guerrier j'ai up mon mage 85 et je l'ai passé coté h2
pourquoi votre guilde?
J'ai vu que vous recrutez des dps distance et que vous aviez une bonne avancée PVE je me suis permis de postuler
Je veux try des boss que j'ai pas encore test et les tomber pour m'amuser avec des personnes matures, et non pour les loots

Merci d'avoir lu ma candidature
j'ai lu et j'approuve la charte de guilde
dernier point: Combien font 3x2 ? je dirai 6 mais je suis pas sur je vais demander a ma calculatrice pour qu'elle m'aide a résoudre ce problème Very Happy  

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Søfïiàn mage feu Répondre en citant

hello søfiian merci de l'intéret que tu sembles porter au Søleil Nøir

Je vais rentrer dans le vif du sujet niv template et glyphe sa me parait bon j'aimerais savoir cependant ce que tu penses des talents choc de flammes amélio et cautérisation en rapport au talent pyromane?
au niv glyphe pk préféré la glyphe de living au profit de la pyro?
Quel cycle dps mono/multi utilises tu, ainsi que selon toi les prio stats d'un mage feu?

En ce qui concerne ton avancé précédente c'est un bon plus cela montre que tu as une certaine habitude du hl et du hm , ce vers quoi la guilde souhaite aller Very Happy
Niveau présence on raid le lundi/mercredi/jeudi/dimanche donc impec niv disponibilité

Enfin tu dis que tu t'es remis au jeu esse une période qui risque de s'estomper rapidement ou alors souhaites tu de nouveau jouer de manière régulière?

En attente de ces réponses
Cordialement Dragon Gm de Søleil Nøir

søfïian

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Søfïiàn mage feu Répondre en citant

Salut Dragon
alors ce que je pense du talent choc de flammes amélio c'est que c'est du multi-cible alors que souvent en raid c'est du mono mais je vais réfléchir là dessus parce que sa peut-être bien pour certain boss (magma, malo) et le talent pyromane aide un peu si il y au moins 3cible a dps mais quand j'aurai récupéré la dernière pièce de stuff avec les reput je pense bien changer le talent pyromane avec celui de cautérisation
pour le glyphe: cela fait seulement depuis mercredi que je raid j'ai pas encore eu le temps de regardé si j'étais bien opti ^^

Les cycles
mono: bombe vivante, brûlure (5% de cc des sorts sur le boss), spam boule de feu ensuite pyro quand proc et refresh bombe vivante j'hésite pas a mettre ma combustion dés que j'ai toute mes dots sur le boss (bombe, pyro, enflammé)
sur un boss je lache toujours mes images miroir d'entré pour la réduction d'aggro qu'elles m'apporte et mon orbe enflammé dés que je suis bien aligné au boss parce que si je regarde pas dans le bon sens elle ira pas vers le boss toute seul :-/
multi: bombe vivante, vague explosive + souffle du dragon (si assé près des adds), spam brulure pour avoir le proc de trait de feu qui quand utilisé il eténd sur 3ennemis les dots de feu que j'ai placé (bombe, pyro, enflammé et combustion ) et bien sur la pyro quand proc 
Le DPS du mage feu varie beaucoup a cause des proc parfois sa peux proc très souvent comme sa peux pa proc pendant une durée asser importante
pour les stats
toucher(17%), maîtrise (16), critique, hâte

et pour ta dernière question si je trouve une guilde avec laquelle on tombe des boss dans la joie et la bonne humeur (après plein de wype bien sur) je compte jouer de manière régulière (comme je faisait avant 5-6j /7j)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Søfïiàn mage feu Répondre en citant

hello merci pour ces précisions effectivement le choc est un très bon talent pour certains boss comme malo/magma et surtt chogall en phase d'add ( premiere objectif de la guilde sur les 3 derniers boss^^)
Serais tu dispo cette semaine pour du test? si oui garde tte tes id a partir de mercredi Smile

Si tu ne connais pas encore certains boss hesite pas a te renseigner pour la semaine( les 5 premiers sur la descente, le conseil des vents et tous les boss du bastion), la perte de tank dans le roster nous a un peu fait reculer niv avancé donc cava dépendre du niv du pu mais cho reste l'objectif de la guilde pour ensuite attaquer ala/nefa et hm^^

søfïian

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Søfïiàn mage feu Répondre en citant

ok je garde mes id pour mercredi pour les raid vous fonctionné avec le calendrier de wow ou un site exterieur?
et pour se qui es des boss que je connais pas je regarde toujours les vidéo et je demande conseil a un ami qui a déjà tout clean en normal(25)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Søfïiàn mage feu Répondre en citant

Je prépare les gp via le calendar de wow, par contre je te disais de garder tes id a partir de mercredi pour l'ensemble de la semaine pas uniquement le mercredi
Il me semble que se soir il y a peut etre une place vacante donc a voir pour te test dès ce soir sinon je t'enverrais une invit sur pour jeudi et durant les autres soirs de raid de la semaine

Ton pseudo est un calvère impossible de te trouver IG pour te lancer une invit calendar j'ai beau taper søfiiàn tu n'existes pas

søfïian

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Søfïiàn mage feu Répondre en citant

haha ok il y a 2point sur le  premier    i     Very Happy

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Søfïiàn mage feu Répondre en citant

j'annule ma candidature bonne chance pour vos prochains raids

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Søfïiàn mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz