Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh

Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitbull

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 19 ans ( en pleine jeunesse il est vrai ) ce qui n'enleve rien à mon sérieux en raid et à ma politesse vis à vis des autres membres.
J'habite dans le sud de la France à Nimes .

J'ai plusieurs passions , Wow ( 4 ans de jeu déja) pour lequel je consacre mes soirées durant la semaine sauf imprévus bien sur.Je fais également du rock acrobatique , Squash, foot, rugby et parfois natation. J'ai également les soirées entre potes et les soirées étudiantes ^^

J'ai commencé le jeu online par Age of Empire puis je me suis tourné vers Warcraft (I,II,III) et pour finir sur Wow.
je me connecte le plus souvent le soir après mon dose de travail quotidienne ( étudiant dans le sup c'est pas cool tout les jours )
J'ai une connexion cablé relié directement à la livebox

Pour mes personnages , ayant déja fait du raid pick up avec vous , vous connaisez mon hunt mitbull (level 85)
j'ai également un druide tank 85 avec double spé féral dps et pour finir un rogue (spé farm).
Mon main est enchant , gemmé pour raid .Ayant consulté fofo et parlé à differents hunts je pense l'avoir opti au mieux (pour le moment).

Pour mon parcours pve hl :
BC: Illidan, Gruul,Zul'jin,Mathgéridhon
Woltk:icc10/12 Hm,
Cata: bastion 3/4 , descente 5/6

Je suis actuellement dans la guilde Destiny of Cataclysm qui est une guilde que l'on pourrait qualifier de farmer car l'avancée raid est très légère , c'est une guilde familiale (bonne ambiance, bonne entraide) mais pas de down de boss . Je fais mes raid chaque semaine en pick up et j'aimerai trouver une guilde dans laquelle il y aurait une bonne ambiance (rigolade mais en restant sérieux), du down de boss ( sa j'ai pu le voir directement avec vous ^^) .
Etant étudiant mes dispos varient chaque semaine , je pense etre dispo mini 2 soirs après le jeudi et le lundi étant variable .
j'ai également des examens en fin d'année donc j'aurai une période d'une ou deux semaines ou je serai a fond dans mes bouquins mais mis a part sa je pense etre dispo lorsqu'il le faudrat .
J'ai lu la charte de guilde et no soucy la dessus .

Amicalement , Mitbull

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour et merci à toi de postuler chez nous.

Déjà nos horaires de raid sont de 21h à 00H00 le Mercredi,jeudi,dimanche et lundi pour un test.
Sinon tu dis avoir 2 soirs/semaine minimum, mais quelles sont tes horaires habituelle et maximum( 3soirs/s ,4soirs/s ?).
Je n'y connais rien en chassou et l'armu est down donc je ferrai pas de commentaire là dessus!(quand l'armu sera rétablis fait nous un link de l'adresse).

Au plaisir de te voir ig , a+

ps : Dans quelle guilde étais-tu à Wotlk?

mitbull

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Niveau horaires aucun soucis le 21h/ 00h00 ne me dérange pas .
Pour les dispos , cela dépend de mes  semaines je peux aller de 2soirs/s à 4soirs/s mais je suis prévenu une semaine avant donc je peux prévoir mes absences.

Oui désolé pour l'armu mais " battle.net est en surchauffe" ^^

Quant à la guilde à WOltk j'étais dans The last assassin et à la sortie de Cata notre mg a voulu fusionner avec une autre guilde avec laquelle nous allions souvent en raid ensemble et cela à donner Destiny of cataclysm .

A+ et je me tiens a votre dispo pour toute question Smile

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Heloo mitbull merci de l'intéret que tu sembles porter a søleil nøir

Il y a cependant un pt négatif , tu n'as pas bien lu la charte de guilde je te laisse voir pk

mitbull

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

alors après avoir murement réflechie sur la question j'ai pu en déduire que 3x2=6 ^^

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Smile Ok , on raid dimanche Sinon , départ 20H45.

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

En route pour la phase numéro 2 le test en guilde^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz