Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh

Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DK Tank] Kigur [REFUS] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kigur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: [DK Tank] Kigur [REFUS] Répondre en citant

Vous :

Prenom : Sylvain
Localité : Val d'Europe

Expérience des jeux online : Diablo2, WarIII, DotA, League of legends, WoW Vanilla, Eve Online, Warhammer Online etc...
Vos horaires de jeux : 21h30/22h a 00h30/1h du dimanche au jeudi
Connexion internet : Sfr Degroupé

Votre avatar : 

Personnage(s) : Kigur
Level : 85
Classe : chevalier de la Mort
Race : Gobelin
Stuff (inclus vos résistances) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/kigur/simple 
Artisanats : Minage 525 Forge 525
Templates : Tank 32/6/3 PVP&DPS : 7/32/2

PVE HL :

Votre parcours : bastion de Barradin en PU r10
Rôle en Raid : Tank

Accés : Aucun

Trophée BC : aucun

Trophée WOTLK : aucun

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : Gold saves the greens
Motivations pour nous rejoindre:
voir plus bas

Pour finir confirmez nous que vous avez bien lue notre charte
oui, 3x2=9

Free Speech =)

Salut,

Je me permets d'ajouter un petit laïus pour préciser quelques petites choses et étoffer ma candidature.

Je travaille dans une chaine de Cybercafé parisienne, en tant qu'administrateur réseau et système. Je suis père d'une petite fille de 2 ans. Pour ces raisons (retour tardif du boulot, gestion de la petite, faire à manger, manger ect...) il m'est très compliqué d'être IG avant 21h30.

Au niveau "meuporg", j'ai commencé wow des sa sortie pendant 6 mois, j'ai joué ensuite a Eve Online pendant plus de 5 ans avec un petit intermède Warhammer Online de 4 mois. Étant "sans MMorpg fixe" depuis Septembre, j'ai profité de la sortie de cataclysme pour retoucher un peu à WoW et voir comment il avait évolué.

J'ai commencé à jouer un guerrier dranei (lvl 61) sur un serveur ou sont mes collègues de boulot, puis j'ai rejoins mon meilleur pote irl sur Medivh. Cherchant une classe ayant une spec tank et dps cac, je me suis tourné vers le dk, surtout pour éviter de me retaper les 55 premiers niveaux, et sur conseil de collègues et de clients.

Je souhaite quitter ma guilde actuelle, car j'ai envie d'aller plus loin dans le PVE que les donjons héroïques. Ma guilde actuelle ne m'offrant pas la possibilité à court ou à moyen terme de faire du raid, il est temps pour moi de chercher ailleurs.

Ayant remarqué votre annonce de recrutement IG, annonçant que vous étiez à la recherche d'un tank, druide ou dk, ainsi que de dps distant, je suis venu voir votre forum pour savoir ce qu'il en est.

J’ai conscience, que mes horaires de jeux, ainsi que la grosse différence entre mon expérience pve et l'avancé de votre guilde, sont des gros moins a ma candidature, cependant étant relativement en phase avec l'état d'esprit qui transpire de votre charte, je tente ma chance =)

Merci de m'avoir lu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: [DK Tank] Kigur [REFUS] Répondre en citant

Salut Kigur,

Merci de t'intéresser à notre guilde et de tenter ta chance chez nous,

Bon déjà tu as respecté le modèle de candide que l'on demande et rien que pour ca MERCI Smile

Maintenant il est vrai que niveau avancée PVE c'est du très léger maintenant on peu passer au dessus de ca si tu nous montre que tu as tout simplement le niveau pour raid avec nous question gameplay.

Il est vrai aussi que niveau dispo c'est un peu compliqué, étant donné que nous raidons de 21h00 a 00h00
Si tu dis que tu n'es pas la avant 21h30 - 22h00 ca risque de poser soucis.

Ces horaires sont ils vraiment non négociable pour toi ?

J'attend ta réponse pour poursuivre.

Ps: Hier soirs nous ne raidions pas et aujourd'hui les membres sont au taf pour la plupart donc c'est normal si il n'y a pas encore bcp de réactions.

Merci a bientôt

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: [DK Tank] Kigur [REFUS] Répondre en citant

Salut Kigur,

Merci de t'intéresser à notre guilde et de tenter ta chance chez nous,

A l'heure actuelle je pense que le recrutement tank est fermer, ceci dit je vais attendre la confirmation du gm.
Ensuite avec des dispo de 21h30-22h à moins que tu les modifies ça va poser de sérieux problème :/
2 critères décisifs qui devront être régler avant d'aller plus loin dans la candidature.

Merci a bientôt

Fania
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: [DK Tank] Kigur [REFUS] Répondre en citant

Ahah qui n'aime pas notre charte de guilde Very Happy
Je laisse évoluer la discussion pour donner mon avis sur ta candidature.
Je garde un +1 dans la structure de ta candidature Very Happy
La suite dans le prochaine épisode.

Kigur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: [DK Tank] Kigur [REFUS] Répondre en citant

concernant le recrutement de tank fermé ceci n'est pas de mon ressort, je vous laisse faire votre cuisine interne =)

concernant mes horaires de jeux, c'est en effet 21h30 au plus tot et le plus souvent, mais c'est aussi 21h30 je passe l'entrée de l'instance, j'ai le temps en journée de preparer mon barda (stuff popo bouffe ect) et de me placer a proximité de l'instance. 

Je comprends tout a fait votre réticence cependant et a vrai dire ne suis pas étonné de vos réponses.

pour ces raisons je pense qu'il vaut mieux arrêter la l'etude de ma candidature.

je vous souhaite bonne chance pour la suite, je vais essayer de me trouver une guilde un peu plus en accord avec mes horaires de jeux ( si vous avez quelques noms a me donner je suis preneur ) =).

merci pour le temps que vous m'avez accorder

MSN
Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: [DK Tank] Kigur [REFUS] Répondre en citant

Merci à toi d'avoir tenté ta chance chez nous et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Je verrouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [DK Tank] Kigur [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz