Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh
 
Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte Søleil Nøir ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roderik
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:56 (2010)    Sujet du message: Charte Søleil Nøir Répondre en citant

Une certaine présence est demandée, 3 soirs par semaine minimum, être toujours full consommable, attentif, se donner a 100% lorsque nous sommes ensemble est le minimum de ce que nous attendons de vous.
Ce soir ca va pas, vous pensez ne pas remplir ces conditions (on a tous nos soucis, nos mauvaises journées) dites le simplement, on s'arrangera.
Sur le forum une partie Absence doit permettre d'indiquer vos absences.


Vous êtes la pour jouer ? Nous sommes la pour jouer ensemble.
C'est pourquoi lorsqu'un raid/groupe se compose en dehors des horaires habituels, vous y êtes attendu, le pvp solo, le farm, les quêtes ne sont pas une excuse valable.
On termine le raid, il est bien sur compréhensible de devoir deco en millieu de soirée pour des raisons personnelles, mais votre raid compte sur vous, c'est pourquoi de telles situations si elles deviennent des habitudes pourraient remettre en question votre appartenance même a la guilde.


"Be nice", rester courtois entre nous et avec le reste du serveur est important, le ton peut être très léger mais si quelqu'un est offensé il est temps de s'arrêter.
Il ne faut pas oublier que votre conduite et votre image se répercute sur la guilde.
Nous ne cherchons pas à être "The Guilde of Medivh", on reste dans notre coin, on avance, et surtout on évite les ennuis.

C'est pas compliqué, suffit de rester simple ^^ on est la pour casser du boss sans utiliser d'exploits, sans trop se facilité la tache histoire d'en profiter pour apprendre à gérer de mieux en mieux notre perso.
Et on prend pas la grosse tète parce qu'on a un firstserver ou autre, osef de la gloire, osef des loots, juste du skill.
Un dernier mot sur le flood du général en raid ou dans les capitales, on peut s'en passer.


En raid, la ponctualité : quand c'est l'heure c'est l'heure, rdv a 21h a l'instance, ce n'est pas "je me log à 20h58 et je vois ce qui se passe".
Un officier commence à grouper à 20h30 puis vers 20h45 le groupe est formé pour permettre de puller à 21h.

On signale les afk, on raid de 21h a 00h, y'a une pause au milieu...ou pas, mais les afk on les fait pas quand tout le monde est buffé et qu'on se prépare pour le boss ou tout le monde doit être au taquet.

Pour résumer, si afk il doit y avoir, on le signale au chef du groupe et au lead, ca évitera des wipes et des pertes de temps.

Les "je dois aller manger" à 21h10 vous pouvez les oublier, c'est a dire qu'a moins que votre femme soit entrain d'accoucher de quadruplés ou que votre belle mère essaye de vous assassiner a l'aide d'une tronçonneuse alors que vous jouez....quand le raid est parti on évite de le ralentir, et on fait comme la majorité des membres de cette guilde de gens équilibrés mentalement et socialement, on bouffe devant le pc .

On est la pour down du boss, ce qui veux dire des wipes, pleins de wipes, mais ça veut dire aussi une grande motivation, un esprit d'entraide...
On donne une priorité a ce qui est utile au groupe avant ce qui est bien pour le perso!
Tout ce que vous gagnerez en pensant perso c'est un gkick.
La meilleure solution est évidement d'être totalement autonome, mais filer un coup de main occasionnellement à un pote c'est pas interdit, en plus du farm pour votre classe.

Et sans consommables, [inserez ici le dernier boss sur lequel on travaille] tombera moins vite.
L'esprit de compétition, on ne fait pas la course aux worldfirst, on ne raid pas 60h par semaine, mais on se fixe des objectifs et on attend de tous le même effort pour y arriver, le farm, l'aide entre guildies, ça fait partie du jeu, si vous n'avez pas envie de jouer, la porte est ouverte.


Pour résumer tout ca c'est une question de respect, entre membres d'une guilde, ce respect est nécessaire et non négociable, c'est pourquoi les manquements répétés a ces règles pourront être et seront sanctionnés.

Dernier point, pour valider votre apply dans notre guilde répondez à cette question :
Combien font 3x2 ?
Les moins endormis d'entre vous comprendrons l'utilité de cette question !

Merci !
Roderik.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz