Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh

Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hunt précis [REFUS] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minatéra

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Salut , j'ai raidé avec vous hier soir , et je trouve que le niveau de la guild ainsi que votre ambiance mon beaucoup plus .Donc comme j'ai vu que vous recruter un dps , voila pourquoi je me présente a vous aujourd'hui .

Sur moi :
Je m'appelle Maxime
J'ai 17 ans
J'habite a St-Raphael dans le var(83)

J'ai a peut prêt tout les jeux oline qui existe.
Mes horaires de jeu sont relativement entre 5 a 7 heure par jour et je suis connecter tout les soirs .
j'ai une livebox et une neufbox

Sur mon avatar :
Mes perso principal sont mon hunt précis Minatéra et mon pala tank lightnïng
Tous deux sont 85 (après j'ai plusieurs rerools compris entre 65 et 82)
Sa fait maintenant 3 ans que je joue a wow
Hunt et Paladin en sont mes point forts
Mes 2 mains sont des elfes de sang
Mon hunt pour lequel je post a une niveau de stuff de 357
Depecage et TDC tous les 525
Ma spé précis : 5/31/5
ma second spé (pvp) : 0/32/9

Mon parcours :

Raid cata j'ai la connaissance de tout les boss , mais je n'en ai tombé que 2
Raid wotlk j'ai tombé tout les boss
Mon rôle , est évident je suis dps distant ( je peux AOE , CM )

Trophée wotlk :

Archavant : tous les boss tombé
Naxramas : tous les boss tombé , les HF effectué , les boss tombé a 8
Sartharion : sartha 3D tombé a 8
Malygos : tous les HF la-bas effectué
Ulduar : proto-dark en 10 et en 25

Esprit de guild :
Mon ancienne guild étais in-excelsis
Je souhait vous rejoindre car ayant déja raid avec vous , je trouve qu'il y a une bonne entente et un bon niveau de guild !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Salut Minatéra,

Merci de post chez nous.

Une petite question pourquoi quitter ton ancienne guilde ?

En ce qui concerne notre avancée, pour le moment on peu dire qu'elle se passe plutôt bien on ne passe pas plus d'un soir de try sur un boss avant de le tomber etc.
Le challenge pour nous était plutôt de réussir a grouper 3 PU dont un tank et un heal pour pouvoir partir raid, maintenant que le recrut avance le soucis devrait plus trop se poser.
Donc pour le moment ca avance mais imaginons que dans 1 ou 2 semaines on bloque sur Nefarian et qu'il nous faut 1 ou 2 ou 3 semaines pour le tomber ... Tu serais prêt à wipe avec nous sans penser à partir ailleurs ?

Merci see you IG

Pour info ce mardi pas de raid on reprend Mercredi sur la descente de l'aile noire pour down les 3 premiers + chimaeron, Jeudi on enchaine soit sur Bastion + Argaloth ou on continue sur la déscente on verra.

minatéra

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Alors je veux quitter mon ancienne guild parce que , nous n'avançons pas malgres de tres mon élément .
Et non je ne quitte pas une guild parce que nous ne tombons pas un boss , et comme j'ai dit hier a Dead , se sont les joies de du raid Wipe ! Wink

Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Ok le reste des membres passeront en rentrant du taf Wink

minatéra

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

ok pas de soucis =) 

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Salut salut Smile
Alors voilà je n'ai pas vraiment fait attention à ton dps,si tu es réactif,ect... en raid , faudra te reprendre en teste pour que je te donne mon avis.
Bon sinon déjà au dernière nouvelle on recrutait 1 tank-1 heal- 1 dps distant pour partir sur un roster 11 membres mais j'ai entendu dragon dire qu'il allait l'augmenter bref on verra bien.
En tout cas on a 2 dps distant qui postule dont 1 mage avec le buff raid (1 point pour lui) mais j'ai cru comprendre que tu avais un palatank Smile Serait-il possible que tu le joues de temps en temps (car on part sur un roster 2 tank donc au cas où,genre le jeudi ou Rhaknam n'est pas dispo) ?  Est-il opti pour raid? Si tu as pas trop suivit le palatank c'est dernier temps je serais dispo pour te conseiller :p donc en gros se serait un bon point pour toi!

Ensuite sur l'armurerie il te manque une métagemme-enchante épaule!et Toujours selon l'armu il te manque 2 glyphes majeur, normale?

Et pour finir la petite question théorique! Pourquoi ne cherches-tu pas à prendre les bonus de chasse? Je ne connais pas le chasseur préci mais tu as des bonus comme 30 maitrises,20 agi, ect... Smile

Voili voulou Smile

Lovemachine
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Salut Minatéra.

Bon au niveau dps j'ai pas grand chose à dire, c'est plutôt dans la tranche élevé ^^
Je ne suis pas un pros du Hunt ou plutôt je ne suis plus un pro vue que le mien je n'y ai plus touché depuis BC.
Pour les dispos c'est parfait, donc à voir avec les autres membres.

On a test sur Chima donc au niveau de la réactivité et des dégâts esquivable par les dps j'ai pas pu voir grand chose.
Étant heal, ce que j'attend d'un dps c'est qu'il sache se placer et réagir vite pour évité de monopoliser du heal pour rien.
Donc à voir sur les fights comme magma, les défenses ou encore Halfus par exemple dont la moitié des dégats sont évitable.

A peluche in game et peut être en test au sein de la guilde.

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Hello Minatéra merci de l'interet que tu sembles porter a Søleil Nøir

Comme l'ont fait remarquer mes collègues nous allons étudier plus en détail ton gameplay lors de phase de test
Pour passer sur le coté technique j'aimerais connaitre ton cycle dps mono multi stp ainsi que les raisons de certains pt dans ton template ( un lien armu serait un plus sa evite de chercher partt sur le site de wow)

Pourquoi partir sur un template de type 5/31/5  alors qu'une version en 7/31/3 avec les boost pet dispo possède un dps plus élevé sur des fights a grande mobilité
Enfin a l'heure actuel en absence de full 359 bonus set t11 inclus privilégié les bonus de chasse ne te parait'il pas plus rentable qu'un gemmage sans en prendre compte?
Merci de repondre a ces questions
Pense aussi a remplir le vide de tes glyphes , enlever la glyphe de détourn qui ne sert a rien en raid n'hesite pas a opter pour une raptor strike(utile en phase de survie iminente suivi d'un désengagement), trap luncher(reduction de 10 foca sur le trap shot ) voir en 3ieme choix une silencing shot utile sur certains trash

minatéra

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Hello Dragonshade ,
Alors pour se qui est de mon cycle dps en mono , "morsure du serpent","tir de la chimére","tir assurée",Visée (quand le sort proc"
Alors pour le multi cible , j'ai pas vraiment de cicle , j'utilise les même que en mono , mais avec des "fleche multiple" a la place des "tir de la chiemere"
Pour se qui est de ma spé , je vien de regardé, effectivement 7/31/3 serais plus adpaté , donc je vais remédié sa desuite , niveau des gliphes , je vais les changer je voulé le faire depuis longtemps et je vais le faire . en se qui conserne mes gemmes , je vais les changer , mes les po ne suivent pas tout , mais je vais les changer et opté pour les bonus de chasse . et Bloodangel , pour se qui est d'un bufff raid j'en ai un aussi (avec la spé précis ) et ensuite je peux en avoir un avec le pet que je prend donc 2 buff raid suplémentaire =) .

minatéra

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Voila niveau gemmage tout a été refait !
glyphe en cour !

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Yop mina comme je te l'ai dis hier une bonne prestation en raid en tant qu'apply

Le dps est la , la réactivité aussi le seul souci a été le placement sur magmaw qui a entrainé 2 pilliers de flammes a des endroits innoportun^^
Mais c'etait le début de soirée faut le tps de se chauffer^^
Tu n'hesites pas a te remettre en question et a accepter les avis differents ce qui est plaisant et qui prouve ton envie de t'optimiser pour le bien commun si je puis dire Very Happy
Donc dans l'ensemble que du bon continue dans cette voix on a encore du raid a faire Mort de Rire

Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS] Répondre en citant

Suite à un message sur notre fofo je te cite :

YOP , c'est Mina , c'est pour vous dire que j'avais oublier un truc des plus important , j'ai le bac a la fin de l'année , et donc je ne me co pas le soir en semaine , car cela me divertie trop et et j'en oublie les étude . Deplus je vais passser un concours , pour aller dans une école d'infirmier , se qui ne permet encore moins d'etre présent , car mon rêves et d'aller dans le SAMU . Je suis confus du temps que je vous ai fait perdre . je vous pris a tous de m'excuser .
Voila bonne continuation a la guild et j'espere pour vous le 12/12 tres bientôt .

Message qui met donc fin à ta période de test et à ton recrutement dans la guilde.
Bonne chance à toi dans tes études.

Je vérouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Hunt précis [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz