Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh

Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà (enfin dira rod :p ) ma candidature chez vous

Donc tout d'abord une présentation IRL rapide, je m'appelle paul, j'ai 22 ans, j'habite à lille et je suis étudiant en droit
sinon en IG ( j'ai piqué un modèle de candidature histoire de pas trop oublier de trucs c'est pas un copier /coller :p )

Pseudo :  Rhaknam
Classe et pourquoi: guerrier parce que je le vaut bien Smile
Votre Spé  : Protection bien sûr
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Mineur 525
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Ingénieur 525

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : DAOC, warcraft 3, diablo 2 et j'en passe :p

Expèrience dans WoW : présent depuis wow vanilla avec une petite pause à BC ( je n'ai pas fait le black temple :s )
équipement : je ne peut que vous encourager à aller sur l'armurerie Smile
Réputation cata : manque therazane et cercle terrestre et je suis exalté partout
Pourquoi choisir Soleil noir? 
Hé bien ça c'est fait un peu par hasard avec un démo qui cherchait un tank PU ^^mais je trouve l'ambiance de guilde conviviale en raid, et c'est ce que je recherche avant tout, je me prend la tête toute la journée avec le code civil c'est pas pour me prendre la tête le soir Smile sinon, je change de guilde principalement car mon ancienne guilde ne me satisfaisait plus niveau sortie et avancée.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : 
Tous ? Very Happy