Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh

Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà (enfin dira rod :p ) ma candidature chez vous

Donc tout d'abord une présentation IRL rapide, je m'appelle paul, j'ai 22 ans, j'habite à lille et je suis étudiant en droit
sinon en IG ( j'ai piqué un modèle de candidature histoire de pas trop oublier de trucs c'est pas un copier /coller :p )

Pseudo :  Rhaknam
Classe et pourquoi: guerrier parce que je le vaut bien Smile
Votre Spé  : Protection bien sûr
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Mineur 525
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Ingénieur 525

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : DAOC, warcraft 3, diablo 2 et j'en passe :p

Expèrience dans WoW : présent depuis wow vanilla avec une petite pause à BC ( je n'ai pas fait le black temple :s )
équipement : je ne peut que vous encourager à aller sur l'armurerie Smile
Réputation cata : manque therazane et cercle terrestre et je suis exalté partout
Pourquoi choisir Soleil noir? 
Hé bien ça c'est fait un peu par hasard avec un démo qui cherchait un tank PU ^^mais je trouve l'ambiance de guilde conviviale en raid, et c'est ce que je recherche avant tout, je me prend la tête toute la journée avec le code civil c'est pas pour me prendre la tête le soir Smile sinon, je change de guilde principalement car mon ancienne guilde ne me satisfaisait plus niveau sortie et avancée.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : 
Tous ? Very Happy
La charte vous convient-elle : 
of course

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : 
je coupe assez souvent dragonshade sur ts désolé ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] Répondre en citant

petit édit et oubli ^^
dispo le dimanche, lundi, mardi, mercredi soir, le jeudi vendredi et samedi je travaille jusqu'a 22H30 donc pas chez moi avant 23 H

Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Rak !

Content de te voir post chez nous depuis le temps Okay
C'est plus une formalité qu'autre chose.

Le jeudi soir c'est absolument impossible que tu sois la ?

Je vais regarder vite fait sur armu ta spé voir si tout est ok ou si il faut qu'on rectifie deux trois trucs.

Sinon ouep l'ambiance est cool chez nous mais ca veut pas dire qu'on doit faire n'importe quoi quand on joue ensemble donc cool mais pas trop hein ?! Smile

See you IG ++

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] Répondre en citant

Malheureusement non je travaille jusqu'à 22H30 et je serais pas chez moi avant 23H qui plus est à moitié (ou complètement) épuisé :p, le jeudi je ne pourrais pas être là mais les autres jours de raid pas de souci ^^

Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Rhaknam, merci d'avoir poste chez nous même si c'est plus une formalité qu'autre chose je me dois quand même te de faire une petite critique.

Alors niveau spé et glyphe je ne m'y connais pas donc je vais rien dire.
Mais par contre personnellement je trouve que tu manques de pv, tu possèdes 138900 pv unbuf , selon moi 150k unbuf est parfait pour pouvoir tanker Tout les boss du mode normal(inutile d'en avoir d'avantage).
Alors comment les obtenir sa vient avec l'opti enchante-gemme mais surtout en remplaçant ton trinket Coeur de tonnere par un trinket endu comme celui du Coeur de pierre (ou trinket raid).
Sinon il manque un enchantement "Arme à feu","poignet","torse","épaule","tête" selon l'armurerie!

Ensuite j'ai quelque question,Pourquoi mets-tu des gemmes 20esquives + 30endurance et pas des gemmes 20 maitrises + 30 endurance?
Ensuite pourquoi reforges tu tes stats Avoidance (esquive-parade) en toucher? l'aggro?confort?autre?
Que penses-tu du trinket Tol'barad Maitrise + cd résistance ?

Rhaknam
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] Répondre en citant

Alors il est vrai que je me suis mal renseigné sur les gemmes à l'époque et que depuis je n'ai pas refait j'ai fait en suivant le modèle ( oui je sais c'est mal de copier :p )d'un tank sans prendre le temps de chercher plus loin

les trinket, he bien je farme tout les jours ( excepté ces 2 dernières semaines :p ) le désespoir plombé du coeur de pierre et l'anneau des 3 lumières de la citée perdue avec pour seul succès un ninja loot, c'est pas de la mauvaise volonté ^^

sinon j'ai aussi fait l'erreur de choisir une réputation autre que therazane pour commencer donc je n'ai pas encore mes enchants épau et casque mais ca ne saurait tarder Smile pour le torse j'attend d'avoir le t11 ce qui ne saurait également tarder :p

concernant le trinket tol barad je ne l'ai pas trouvé intéressant niveau farm/résultat je ne l'ai tout simplement pas pris

je manque cruellement de toucher je retouche au fur et à mesure que je le monte, je n'ai trouvé que ça, mais je suis ouvert à toute critique positive Smile

Rhaknam
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] Répondre en citant

gemmes remplacées et plastron enchanté Smile

Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE] Répondre en citant

Guildé le 22/02/11 pour test en guilde.
Bienvenue Rak ne relâche pas tes éfforts !

Je vérouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Rhaknam : Guerrier Protection [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz