Søleil Nøir Index du Forum
Søleil Nøir
Bienvenue sur le Forum de la guilde hordeuse Søleil Nøir, sur medivh

Søleil Nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] Répondre en citant

Bonjour à tous

Samy petit enfant de 18 ans devenu majeur depuis peu , très sociable et gentil , recherche guilde ayant une bonne mentalitée pour completer son apprentissage dans la vie , classe irl Belge/marocain sachant que j'ai de grosse dispo raid pour un max de plaisir.
Mon seul perso que je joue du moment :

Mon warrior Supapew ud 85 , avec un assez gros stuff pvp et suffisant pour le pve ! je monte aussi en ce moment un chaman qui pour plus tard peut être sera spec Elem/chamélio

Je fais assez de pvp mais je poste quand même mon lien armurerie -->http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Supapew/simple

Pour ce qui est de mes métiers , je suis joallier/mineur , au maximum de mes compétences, je commence aussi a monter mon alchimie/ingé avec mon chaman level 50.

mon ascension pve hl:

Je ne vais vous le cacher  j'ai une expérience moindre des raids pve mais je me débrouille et ce n'est pas un soucis pour moi d'appliquer une strat une fois celle-ci expliquée, n'ayant pratiquement jamais eu de guilde à part une pvp avant , je n'ai fait des raid qu'en pick-up , je vais faire donc l'inventaire de ceux que j'ai pu faire

Icc 10-25 complet
edc 10-25 complet
onyxia 10-25 complet

Et pour ce qui est de cataclysm argaloth. Mon dps en raid avec potions tourne au environs des 13k.

Esprit de guilde :

J'étais dans une guilde assez basé sur le pvp mais où rien n'avancait, nous avions comme objectif de commencer les bg cotés et les raid cataclysm par la même occasion mais vu les roster non complet rien ne s'est déroulé comme prévu , le recrutement n'y était pas non plus et l'humeur pas térrible, c'est pour ça que maintenant j'aimerais avoir du concret et que je viens poster chez vous pour enfin avoir une guilde potable et biensur sans prise de tête.

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et sur ce , à la prochaine ! Very Happy

[ Candidature liée à celle de Hypnosys ainsi qu'à celle de Yãkobleff et pour finir celle de Zenyaka. ]

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodangel
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] Répondre en citant

Salut, merci de ta candidature!
Nous avons déjà un war dps dans le roster donc je laisse les autres voir ...
Sinon tu dis que tu as un stuf pvp pour le pve? N'as tu pas de stuf pve du tout?

Lovemachine
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] Répondre en citant

Bonsoir,

Comme le dis Blood notre roster Cac est full, donc à voir si votre candidature à tous les quatre est exclusive ou pas.

Je te souhaite bonne chance.

Love.

Dragonshade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:42 (2011)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] Répondre en citant

Hello Supapew merci de l'interet que tu sembles porter au SN

Pour rentrer dans le vif du sujet et comme la fait remarquer love notre roster cac est full, qui plus est tu présente un stuff  résolument pvp je doute que tu sois cap expertise(26) ainsi que soft cap toucher (13%) sans talent, une obligation de dps de face et ton kikimeter se recroqueville sur lui meme^^
As tu un stuff pve dispo (ilvl350 mini)?

Niv template sa semble cohérent je laisse a rode le soin de fignoler
Je ne pars pas du pcipe que ton manque d'avancé pve est un frein.Le pvp amenant aussi son lot de réactivité,  de savoir faire.
Cependant niv cac sa ne risque pas de pouvoir tourner

Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] Répondre en citant

Hello,

Comme mes collègues l'ont expliqué le roster dps cac est actuellement complet, les cac étant toujours la pour raid je pense que ton intégration au roster serait problématique pour tout le monde.
Maintenant tu n'a pas de stuff pve ? Meme si le stuff pvp offre de bonnes stats il reste cependant inapproprié pour raid si tu en possède en trop grande quantité (cap expertise a 26 et touché mini a 8% avec talent)

Nveau template pas grand chose a redire a part que j'enlèverais 1 point en émulation (étant donné le nerf de la frappe héro que lon utilise moins maintenant) pour chercher blessure profonde a 3/3).

Petite remarque, tu dis :
Je ne vais vous le cacher  j'ai une expérience moindre des raids pve mais je me débrouille et ce n'est pas un soucis pour moi d'appliquer une strat une fois celle-ci expliquée

On demande à nos membres de se renseigner eux mêmes sur les strats des boss que l'on travaille, en générale les strats sont dispo sur notre fofo, si ce n'est pas le cas google est notre amis et on se débrouille pour lire la strat quelque part avant de partir en raid Smile .

Je te laisse répondre à tout ca,
Merci !

Dernière édition par Roderik le Dim 20 Fév - 23:36 (2011); édité 1 fois
Fania
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] Répondre en citant

Bonjour,

Je vais simplement faire un petit commentaire pour vous 4, amis de la Horde!
Comme vous devez etre assez proche tout les 4, j'imagine que vous lirez ou vous ferez passer le message entre vous.

Alors après avoir décortiqué vos 3 postulats .. euh non 4.. Very Happy
Je vais pas le cacher, j'aime beaucoup la situation d'un potentiel recrutement de groupe.
L'idée est sympa, mais voila je pense pas que l'on puisse prendre en test potentiel tout le monde! (avec l'avis de la guilde on essayera! mais mon avis reste quelque peu perplexe).

Je rappel simplement, que sur tout les forums de guilde (et encore je généralise Wink ) il y a un post
" A lire avant de postuler"
Suivi d'un post évoquant la recherche actuelle pour compléter le roster guilde.

Ici encore, je garde un avis très perplexe que sur les 4 postulats, tout le monde n'est pas passé par ces deux post.
Je suis d'accord, avec le principe que " Qui ne tente rien, n'a rien". On ne sait jamais! Very Happy

Mais je suis assez curieux, de savoir votre réponse concernant la question de Dragon:
Dragonshade a écrit:
Dernière chose , vous postulez non plus a 3 mais a 4, notre roster cac etant full maintiendriez vous vos apply si l'un de vous n'était pas pris?

Je veux pas me faire passer pour le vilain petit canard ^^! Mais ces posts ne sont pas la pour décorer le forum! Very Happy

Après je passerais sur chacune de vos candidatures afin de donner mon avis positif comme négatif Smile

A très vite!

Hypnosys

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] Répondre en citant

Je me permet de répondre ici étant donné que c'est ici que tu postes pour les 4 Wink

Les 2 posts ont été lus , et je me permet de mentionner ceci :

Nous avions remarqués que le roster cac était full , cependant , ces posts n'étant pas toujours à jour ( en général ) , nous préférons quand même tenter notre chance.

De plus , comme marqué dans ce même post :  
Citation:

Toute candidature sera étudiée avec attention.

Donc il ne me (nous) semblait pas impossible de postuler tout de même. Smile

Et pour répondre a votre question : Non , nos 4 applys tombent si l'un de nous est refusé. Smile

Samy

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] Répondre en citant

Bonjour !

Oui, j'ai un stuff pve mais étant donné que pour l'instant je privilégie le pvp au pve vu que je n'ai pas de guilde, mon stuff n'est pas excellent vu que je suis limité aux héros / Argalol en pick up.
Quoi qu'il en soit, pour mon gemmage et ma retouche , je me suis mis full touché en fury pve puisque j'avais déja testé le cap expertise et je perdais trop en dps pour mon cycle. Mais bien sûr, ce manque d'expertise peut être changer.
D'autre part, votre roster étant full, je le sais, j'ai quand même voulu essayer de postuler mais je ne vais en aucun cas chercher à m'imposer puisque je cherche pas à nuir à ce dernier.
Je ne veux pas non plus nuir à la candidature de mes autres camarades.

Voila. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bon jeu à tous !

Roderik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS] Répondre en citant

Plop,

Après discutions avec différents membres de la guilde, nous en avons conclus que notre roster dps cac était pour le moment fermé (comme indiqué sur le post recrut).
De plus tu as clairement un manque de stuff pve et d'expérience du HL pour notre guilde qui est exclusivement orienté dans cette optique.

Merci d'avoir tenté ta chance chez nous nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Je vérouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Postulation groupée Tank-Heal-Dps². [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Søleil Nøir Index du Forum -> Annonces Offcielles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz